Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel avenir pour la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

quel avenir pour la guilde? Empty
MessageSujet: quel avenir pour la guilde?   quel avenir pour la guilde? EmptyLun 3 Jan - 6:03

Voilà, je ne vais rien apprendre à personne, la guilde est au point mort en ce moment.

Nous ne sommes plus nombreux , pas de quoi faire un groupe hero bientôt.

Nous sommes éparpillés, peu de choses ensembles...

Effectivement nous venons de passer une période de fêtes ou le temps de jeu était réduit...

Mais je reste pessimiste.quant à l'avenir.

Mon plaisir dans ce jeu demeurait de jouer ensemble.

Dois je trouver un raid et peu m'amuser?
Dois je stopper wow du coup?

Autant de questions que j'aimerai éclairer avec vous?

À vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

quel avenir pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour la guilde?   quel avenir pour la guilde? EmptyLun 3 Jan - 6:39

Question qui a le mérite d'être posée, bcp ont arrêté ou changé leur jeu, pour ma part je m'éclate comme un fou avec mon piti nain tank, le palaheal me dégoute à un point (et ça me fait mal de dire ça après 5 ans ou je n'ai joué que ça) ... à tel point que même chez Sound on a pas de heal à part 1 prêtre .... les palaheal et shamyheal ont tous arrêtés, et pas de drood ...

Maintenant pour la guilde je ne sais pas effectivement les questions que tu poses je pense que tout le monde se les pose, je ne me serais pas permis d'ouvrir ce débat étant le dernier arrivé et vous connaissant moins que vous entre vous scratch

Au total nous sommes 6 dont Reiko et moi à cheval sur 2 guildes, Uhaina, Cloré, Youri et toi, ce qui est peu.

Cataclysm étant pour bcp de choses basé sur "la guilde" il est difficile aujourd'hui pour plein de raisons de la faire évoluer et même d'arriver à jouer tous en même temps Crying or Very sad

La lourde tâche de GM est dans ce genre de cas délicate et difficile, parce que pour des gens comme nous une guilde c un bout de nous, prendre des décisions face à ce genre de souci est vraiment pas évident et par expérience je ne jugerais jamais un GM qui prendre telle ou telle décision par rapport à ça parce que même pour lui c'est dur et lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

quel avenir pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour la guilde?   quel avenir pour la guilde? EmptyLun 3 Jan - 12:25

arf, je ne suis pas avec vous pour le moment, j 'essaie de progresser de mon coté en attendant de vous rejoindre, mais ca me desole de savoir que c' est au point mort...
Bref je n ai pas de solution a avancer... j' espere que ca s arrangera tres vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

quel avenir pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour la guilde?   quel avenir pour la guilde? EmptyLun 3 Jan - 20:27

Je précise que évidemment je ne critique en aucun cas.

Les choses évoluent, les orientations, les objectifs...

Voilà chose précisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour la guilde?   quel avenir pour la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour le fofo
» Les 25 rangs de guilde avec les Bonus
» concours de blagues !!!
» pour cataclysme
» merci pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: