Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post à la con de je ne sais pas quoi mettre :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

post à la con de je ne sais pas quoi mettre :'( Empty
MessageSujet: post à la con de je ne sais pas quoi mettre :'(   post à la con de je ne sais pas quoi mettre :'( EmptySam 22 Jan - 23:22

Coucou à tous, c'est la 1ère fois que j'ai a faire un post comme ça, j'ai tjrs été GM et donc à affronter ce genre de post plutôt que d'en être l'auteur, c'est pas évident, je suis super mal à l'aise, j'aime pas ça et ça me fait chié parce que je sais pas quoi écrire pour ça ! Crying or Very sad

Je ne joue plus le paladin heal depuis +1 mois, et pour le peu que je le jouerais je pense le jouer en dps au moins pour queter et monter mes réput si des fois l'envie me prendrait ....
je m'éclate avec mon nabot et je ne supporte pas les mécanismes du palaheal aujourd'hui ...

Je suis super mal à l'aise comme je l'ai dit à Lyly, vous êtes tous des gens super, gentils, et c bien ça qui fait mal, je ne peux pas laisser le paladin ici, autant qu'il serve lors de ses rares connections ....

Je reste sur le chan closer, et je vous remercie du fond du cœur de votre accueil et votre gentillesse envers moi depuis que je vous ai rejoint, si je peux vous aider, n'hésitez pas No Wink

Je suis profondément dsl de vous laisser Crying or Very sad

@bientôt IG et bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
post à la con de je ne sais pas quoi mettre :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais un post à floood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: