Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holy Paladin Nerf ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyMar 14 Déc - 12:57

""Avis aux soigneurs : vous avez un métier difficile dans Cataclysm et Blizzard confirme que c'est bien ce que les développeurs ont souhaité pour cette troisième extension de World of Warcraft..

Le challenge doit être présent au niveau des instances et Blizzard est conscient que les joueurs doivent réfléchir aux sorts qu'ils doivent utiliser en fonction des situations. Cependant, les membres de votre groupe doivent également être attentifs et faire attention à leur DPS, aux dégâts qu'ils encaissent et bien d'autres choses. Plus d'actions, quelques ratés, des out of mana de temps à autre et un peu de réflexion pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors du combat sont désormais choses courantes. Même les soigneurs expérimentés devront parfois se remettre en question.

Ceci dit, Blizzard continue bien évidemment de garder un oeil sur les soigneurs et effectuera des ajustements ci ceux-ci s'avèrent nécessaire. Le nombre de joueurs de niveau 85 augmente sensiblement depuis cette semaine et cela permet aux développeurs de mieux surveiller les différentes classes de soin.""



Originally Posted by Nethaera (Source)
These hotfixes were intentional and we wanted to share more information about the "why" for you all here:

Mana is supposed to matter for healers, and in the case of Holy paladins, that just wasn’t happening. We were seeing raid groups attempting to learn new bosses where the other healers were out of mana while the paladins were still at 90% of mana. We also thought the experience of paladins healing harder heroic dungeons was inconsistent with that of other healers, or our design intent. We thought it was only a matter of time before groups started going out of their way to stack paladins for raids or recruit them for dungeon runs, which of course is not our intent. For this reason, we thought it was important to address this point now rather than sitting on it until a future patch.

The main culprit for the increased paladin efficiency this was Holy Power from Tower of Radiance. We were seeing a strategy develop where paladins would cast Holy Light on a Beaconed tank, and then cast Light of Dawn on the raid (and use very few other spells). This strategy was remarkably successful considering how simple it is. The Holy Power-based heals are supposed to be an important component of the paladin kit, but because Holy Light is designed to be super efficient, the overall strategy was too efficient. The intent of Tower of Radiance was to make directly healing a Beacon of Light target less punitive, but instead it was becoming the only smart way to play. You can still generate Holy Power by using Flash of Light or Divine Light on a Beaconed target, or through a variety of other ways. Remember, overall it isn’t balanced if paladins are just as mana efficient as other healers and have several mana-free spells.

Light of Dawn was adjusted because it was completely eclipsing Word of Glory. We lowered the healing of Word of Glory late in development, but also redesigned Light of Dawn. They had fallen out of sync, and Light of Dawn was just too good.




En mode normal c'est limite, en héro, actuellement je n'y arrive pas (ceci sans compter le pb de stuff, je préfère préciser), en raid faut m'expliquer comment des connards de guildes "étrangement'" sponsorisées par blizzard arrivent le 1er soir de la sortie du jeu à défoncer du boss en raid sans stuff ... exemple un boss met des claques a + de 100K, comment fait un tank de LK avec max 90K pv contre 150K aujourd'hui sans mourir ??????????????????????????????????????????????*
dsl mais je reconnais le over skill etc... etc.... mais faut pas non plus nous prendre pour des cons; un boss raid qui balance des coups a + 130ken crit si les mecs sortaient de LK avec 90K faut m'expliquer comment ils peuvent survivre .... ... ... ah tiens qui me dit serveur privé ...

Comme le heal, palaheal c'est overcheat, demandez à ceux qui étaient en instance avec moi il y a peu .... il y a un pb
donc :
Perso n'y arrivant pas déjà en tant normal je ne suis pas prêt de rejouer mon paladin ! A bon entendeur !

Etant overcheaté selon une minorité de débiles connards, je laisse cette classe à ces gens overskill qui pensent qu'on est au dessus du lot .... je ne sais donc pas jouer, je ne jouerais donc pas ! ( dire ça après 5 ans de heal .... pas de pb, ça me fera du stress en moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyMar 14 Déc - 13:05

"mode dégouté on"

je suis dégouté et écœuré de lire ce genre de post de la part de Blibli, ça fait 5 ans que je joue mon palaheal, j'estime le jouer assez bien; mais là non, pas envie, plus envie et à force de se faire enc... par une minorité de débiles qui clament tout haut qu'on est over cheaté, tant mieux pour eux ... moi c'est non, en l'état actuel des choses, g testé les héro comme tous les 1er 85 arrivés avec un peu de stuff, enchant, gemmé etc .. et bizarrement ... je n'y arrive pas contrairement aux autres classes, en normal c limite, en héro à 60% de chaque boss ... Oom fini

Donc que ces gens super intelligents m'expliquent comment ils jouent, comment il font pour être au dessus de tous les healers mais là perso j'abandonne et ça me fout la gerbe de lire de genre de com alors que j'en chie comme une merde pour comprendre et essayer de pas paraitre mauvais en instance toute proportion gardée vis à vis du stuff, etc.. etc ... !!!!!!!!!!!!!

"mode dégoûté" off
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : Biarritz

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyMar 14 Déc - 21:29

Je ne sais pas comment te répondre Holy. Tu as l'air bien dégouté du pala.

Perso, comme je commence à peine a avoir un stuff encore très loin du moyen (objets verts, etc...), je n'ai pas encore gouté les instances Héro.

Blibli a refait des Héros du style BC et j'avais déjà (full épique) enormement de probleme a tanker dans ces instances. On va pas se plaindre d'un peu de challenge Laughing
Je les fait en normal pour me familliériser avec les techs des trash et des boss? c'est déjà très dur je trouve. J'en ai fait très peu, y'en a que je ne connais même pas.

Es-tu sur que tes problèmes de heal ne viennent que de toi Holy. Si les gens ne connaissent pas les tech, qu'ils restent dans les voïd, ou face au boss ou tout autre conneries qui leur font prendre max dégats. Et Dieu sait que j'en fais beaucoup des conneries sur ces premières instances. Et du coup c'est galère pour les heals. Je vois bien même en normal, le barres des joueurs jouaient au yoyo constament.

Ce que je te propose : quand nous (Closer) connaitrons assez bien les différentes instances, on pourrait essayer des les faire en héro ensemble et sur TS comme en raid. Avec travaille et raisonnement sur trash et Boss. Plus la bonne ambiance évidement Smile

Ca vaut le coup d'essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyMer 15 Déc - 0:13

je n'ai joué mon heal que sur Ts avec des gens que je connaissais, indépendamment du stuff que personne n'a pour faire de l'hero dans des conditions favorables, il se passe qu'on nous nerf parce qu'on a trop de mana sur les combats .... c le délire total, je passe 76K mana par packs en ne healant que max 2 personnes, sur les boss en normal ca passe mais je suis oom avant chaque fin de boss et je prie pour que le tank tienne pendant que ma regen due à mon esprit monte un peu ...

En hero alors là c le bouquet, des packs de mobs ou tout le monde prend des dégâts parce que c'est fait pour, je suis pas contre le challenge, mais si la seule solution qu'a trouvé blizzard pour rehausser le niveau c'est de se mettre sur le dos des healers c'est pathétique.
1er boss hero de grim batol, à 60% du boss, Oom, fini nada que dalle, apres avoir try 4-5 fois le 1er boss des cavernes de rochenoires, on arrive sur le 2è ... il a quasi autant de pv qu'arthas et les gens prennent des degats, que ca soit avec ou sans strats, quand un tank prend 100k de degats et que tu heal a 25k qui te prend 10% de ta mana va falloir m'expliquer comme ces gens over skill finissent full mana, g calculer que sur le 1er boss de grim batol, si personne prend trop cher en évitant un max et en connaissant la strat, il me faudrait pas loin de 200k mana pour faire le combat en l'état actuel du stuff et de la connaissance des tech.

Donc pour le moment à part monter mes métiers avec mon paladin .... au moins je serais sur qu'en pechant et cuisinant je serais à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyMer 15 Déc - 0:18

et ça continue ...

Cataclysm Hotfixes - Updated Dec. 14
Lot of interesting hotfixes today, details on the Paladin nerf

Paladin (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)

* Zealotry no longer consumes the Hand of Light proc effect.
* Tower of Radiance no longer grants Holy Power from Holy Lights cast on a target buffed with Beacon of Light. It continues to work as the tooltip describes for Flash of Light and Divine Light. Please note the tooltip may not be updated to reflect this change until a client-side patch is applied.
* Healing done by Beacon of Light is now properly affected by healing modifiers on targets which reduce healing done (i.e. Mortal Strike).
* The healing done by Light of Dawn has been reduced by approximately 40%. Please note the tooltip may not be updated to reflect this change until a client-side patch is applied.


C'est la fête on healait trop, sans compter les sorts qui ne proc plus un stack de puissance sacrée ... c super, bon perso go monter mes métiers et mes rerolls, dsl mais là ... non je suis dégouté à un point .....
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyJeu 16 Déc - 2:04

Je ne sais pas trop comment te repondre, je ne suis même pas 85 ( honte à moi)

Comment on va faire pour jouer ensemble si tu n'as pas Holy?

Snif Snif

Need jouer avec toi, avec vous tous .... I LOVE YOU closer !

pour le heal déjà au pbl 83 unstuff par moment là mana brûle.

Mais ainsi le nombre de personne qui prend des dégâts et qui ne bougent pas soit pour éviter les dégâts, soit pour de placer et profiter au mieux des soins " de masse" ( salve. Où pluie guerisseuse...)il y à un game play à adopter que peu de joueurs ont....
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... EmptyJeu 16 Déc - 5:58

De toute façon je ne ferais pas de PU, qu'en guilde ou avec les Sound avec TS que ca soit normal ou hero !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Paladin Nerf ... Empty
MessageSujet: Re: Holy Paladin Nerf ...   Holy Paladin Nerf ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Paladin Nerf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: