Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 wanted GUILDMATES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptySam 4 Déc - 4:30

On recherche désespérément une magotte humaine, un paladin nain, une chamane draenei ainsi qu'une chasseresse elfe pour raid sympa et skillé.
Si vous voyez, pensé avoir vu ces personnes, merci de.leur indiquer le chemin de la taverne closer la plus proche.
REVENEZ LES AMIS


Dernière édition par Séfy le Sam 4 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptySam 4 Déc - 9:43

Message enregistré.... ca reste a l'etude...
J'espere que tout ces departs ne vont pas detruire les CLosers.. Elune est un vaste serveur, il y a surement de bon joueur pour nous remplacer.

Mon frerot a compris que rien ne vaut un perso que l'on monte soi meme, donc je pense recup ma lyly mais de la a la remigrer... 20 euros on va attendre un peu^^ A tres bientot bisessss....
Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptySam 4 Déc - 12:09

J'organise un lylython pour re migrer lyshia.
Envoyez vos dons à
séfy,
route des élément.
Exodar

Lyly et les autres on vous aimeuuuuuh, revenez!
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptySam 4 Déc - 22:28

J'ai connu ça Sefy au début de wow on était un groupe de de 10 personnes, tous collègues de travail, on a tous joué ensemble, puis on a créé notre guilde en avril 2005 pour atteindre presque 150 personnes, et au bout de 2 années, MC torché en -3h, ZG etc ... avec que des casu à l'époque on a réussi à quasiment tous se connaitre en dehors du jeu, j'y tenais vraiment, on a organisé des IRL sur paris, chez mickey, des restos, billards, barbecue, pour ceux qui ne pouvaient pas monter ils organisaient des choses dans leur régions, et au final on avait tous plus ou moins un lien en dehors du jeu pour certains amical, pour d'autres + intimes au final; et puis le jeu change, la vie des gens change et chacun doit s'adapter, j'ai toujours dit, dans la charte de guilde, IRL First et qu'on ne devait pas déroger à cette règle, la "Famille" que j'avais créée existe encore aujourd'hui, on est un peu tous disséminé dans bcp de guildes, mais les canaux communs ont ca de bien que de pouvoir au moins se parler et pouvoir jouer de temps a autre ensemble. Nous sommes tous des nostalgiques de ce que nous appelons "la grande époque" et quand on revoit la video du down de ragnaros on en pleure encore aujourd'hui, des gens simples, casu, de milieux sociaux différents, avec des métiers différents, on est arrivé à faire ce que faisait les grands mais tjrs sans déroger à des principes moraux et sans placer le jeu avant le reste, cela reste un jeu.

Le MMO à un côté pervers de dépendance pour qui réfléchit un minimum, le MMO représente la toile de liens sociaux la plus importante, et des gens peuvent se grouper pour accomplir un but commun, "vivre" IG selon des règles, suivre des objectifs commun, le MMO est un laboratoire d'expériences fantastique et phénoménal pour qui veux bien se donner la peine d'y réfléchir.

J'ai vu tous mes meilleurs "amis" au sens vrai du terme, différents de potes, arrêter le jeu et Nico était le dernier, il est en dehors du jeu mon meilleur ami et le restera mais une partie de moi aussi s 'en va avec son départ, le jeu n'aura plus la même saveur, depuis 6 ans qu'on se connait, on a bossé ensemble, joué ensemble, déliré ensemble, les mêmes goûts dans la vie, un grand vide il laisse pour moi, de plus il part de Paris ... fait mal ! Et c'est con à dire mais je me retrouve un peu "seul", c bizarre de dire ça mais même si j'ai ma musique, mes cours, un boulo, un groupe, et plein de projet dans ma tête, il va manquer qqch ....

Partir fait partie de l'ordre des choses pour tout, revenir nécessite d'aménager son temps de vie qui a donc changé depuis le départ, et même si on est heureux devoir revenir des gens qu'on a connu et avec qui on a passé de bons moments il ne faut pas que cela se fasse sous une quelconque pression et surtout au détriment de certaines autres dans votre vie, ce n'est qu'un jeu, qui dépasse certes les limites génériques d'un simple jeu, mais ce ne sont et resteront que des pixels, du virtuel, seuls persisteront les liens immatériels tissés entre les joueurs en fonction de leurs affinités.

Les gens qui partent nous manquent forcément et pour ceux qui sont partis c'est encore plus dur de savoir, de lire qu'ils manquent à d'autres, ... l'être humain est curieux ^^

Une nouvelle page de ce MMO s'ouvre et avec lui de nouvelles aventures pixelisées et humaines, certains seront encore là, d'autres parmi nous partiront ou arrêteront, d'autres arriveront ou reviendront, l'Homme a besoin d'autrui pour exister et il a besoin d'être en mouvement, c'est ce qui le fait vivre ou survivre.

On regrette tous Vanilla même si c'était dur, on regrette tous les départs même si c'est dur, mais si c'est pour que nos amis puissent vivre mieux leur vie et qu'elle soit meilleur sans le jeu alors c'est un bien et chacun en sort grandi, de cette expérience "pixelo-sociale" (TM) on aura tous appris qqch de la vie et d'autrui.

Bon allez j'arrête sinon le pavé ne s'arrêtera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptyDim 5 Déc - 0:29

Euh ... t’inquiète je ne suis pas mort, tu vas voir quand je vais te faire ch.... pour me payer une raclette sur annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES EmptyDim 5 Déc - 6:36

iliane a écrit:
Euh ... t’inquiète je ne suis pas mort, tu vas voir quand je vais te faire ch.... pour me payer une raclette sur annecy.

bah ya intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted GUILDMATES Empty
MessageSujet: Re: wanted GUILDMATES   wanted GUILDMATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted GUILDMATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: