Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plus de net chez moi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 2 Nov - 4:03

Tout est dans le titre.... suis deg....
Freebox désynchronisée....


Je vous tiens au courant, need tomber les moches!
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 2 Nov - 6:11

ahahahha on va leur botter le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 2 Nov - 8:05

Ça sera visiblement sans moi.... je tente une connexion via freewifi mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 2 Nov - 12:07

ah ben c balo, la grosse moche a fait plouf, et le gros moche par contre nous a fait faire plouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 2 Nov - 21:15

Ok je go delete, ravi d'avoir joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyDim 7 Nov - 10:17

Vous vous en moquez surement mais j'extériorise:

Mon pbl ne viendrait des installations free mais de chez moi, donc visite d'un technicien de main... en espérant que ça soit résolu demain...
Revenir en haut Aller en bas
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyDim 7 Nov - 10:42

Ce sont des Mynock, ca bouffe les câbles électriques. J’espère que tu as demandé à chowie de faire le tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyDim 7 Nov - 19:33

Il est encore à bord du faucon millenium avec han solo en hyperespace QQ part entre kamino et tattooine....
Si tu as son numéro de portable ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyLun 8 Nov - 10:27

Bien, je vous tiens au courant, net pas revenu intervention de France telecom pour réparer ma ligne et là par expérience, ça va être long.
Profitez bien de cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 9 Nov - 1:22

normalement une désynchro de box ne prend pas 4 plombes, soit c la box qui a pris un coup de jus et donc SAV soit c'est la ligne mais si c'est la ligne, comment dire, il existe une alerte dans les armoires téléphoniques pour ce genre de chose qui se répercute sur les suivi informatique en temps réel ... donc les mecs de FT osef c'est des branleurs de tte façon, soit t'as été déconnecté volontairement de l'armoire tel (si t pas chez FT c normal, enc..., ils le font tres souvent) et si t'es chez eux ben ils sont encore + mongols parceque la panne ne viens que sur un bout de ligne, soit chez toi (box) soit chez eux et là 2 solutions, le central du quartier le DSLAM ou alors la carte qui gère ton coin a cramé et là oui c plus long mais alors vous devez être plusieurs a ne plus avoir de net.
S'il n'y a que toi ... dsl mais c rapide et facile de savoir ou est la panne, maintenant si t pas chez FT, alors il faut que ton opérateur fasse la demande auprès de FT pour rentrer dans les DSLAM etc ... etc ... et on te fera croire que c pas eux et que le pb viendra de chez toi

va voir sur http://www.ariase.com/fr/observatoire/index.html si tu peux tester complètement ta ligne et surtout y récupérer les infos, si c juste une désynchro de box ... hum elle a ptet cramée qqpar, et si c a ligne elle-même ben bon courage vu le bordel de gué-guèrre entre les opérateurs.
Quand tu vas sur l'administration de ta box tu dois avoir une sorte de panel maintenance pour effectuer des tests de ligne, t'as essayé poru voir ce qu'il te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 9 Nov - 1:42

Ca m'était arrivé une fois, plus de synchro sur la box. C'était les employés de FT qui avait fait une maintenance sur le DSLAM, et ils avaient oublié de reconnecter ma ligne : /


Dernière édition par iliane le Mar 9 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 9 Nov - 2:50

Vérification faîte, FreeBSD tout va bie- il y à une rupture de ma ligne a 700 m fé chez moi. Free à lancer une requête ft...
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 9 Nov - 6:14

Ah ben voilà donc ligne kapout, qui a fait des travaux et péter la liaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMar 9 Nov - 7:33

Il y a en effet des travaux au bout de ma rue
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMer 10 Nov - 2:58

Net apparemment revenu
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina

Uhaina


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 51
Localisation : Biarritz

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMer 10 Nov - 4:26

Cooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... EmptyMer 10 Nov - 23:37

Bien ce soirée je raid avec.vous .

On tombe la grosse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de net chez moi.... Empty
MessageSujet: Re: plus de net chez moi....   plus de net chez moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de net chez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: