Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sanctum rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reiko




Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

sanctum rubis  Empty
MessageSujet: sanctum rubis    sanctum rubis  EmptyMer 30 Juin - 4:45


coucou les moches !!!

un nouveau raid arrive encore inconnu pour nous et bon nombre de joueurs Wink

malgré tout on va essayer de collecter des info afin de pouvoir y aller assez rapidement^^

pour ma part jvais essayer de m'incruster dans un groupe dans les prochains jours et bouffer du wipe afin que les closer en bouffent moins...

z'avez vu comment jme sacrifie pour vous !!! un vrai GM, RL de luxe Razz

donc voila je vous ai donné vos devoirs de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

sanctum rubis  Empty
MessageSujet: Re: sanctum rubis    sanctum rubis  EmptyMer 30 Juin - 5:41

Ah ui je connais ça hein, si c pas malheureux de se sacrifier comme ça geek

Sinon idem v voir pour m'incruster et collecter des infos pour les faire remonter, ça me dit bien d'aller buter du drake, parcequ'en ce moment ya une saloperie de drake qui me gave et il va falloir qu'il passe à la casserole donc ses cousins doivent morfler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

sanctum rubis  Empty
MessageSujet: Re: sanctum rubis    sanctum rubis  EmptyMer 30 Juin - 9:51

Avant toute chose prendre la quête à Dalaran auprès de Rhonin à la Citadell Pourpre, il vous envoie valider au sommet de la tour du Repos du Ver pour la quête de base de l'instance. Pour valider cette quête il faut buter Baltharius qui libère un PNJ, celui-ci vous file ensuite la quête de l'instance : Buter le gros moche de Halion !

Alors après une soirée test ... avec du PU sur une base guilde ... si on peut dire, hum bref voilà ce que j'ai retenu :
=> avec des mecs unstuff qui pensent que c toralol .... => go se pendre !!
c'est du niveau ICC 10HM (loot 258) maintenant avec des gens qui se connaissent et qui jouent ensemble je pense que c pas très très compliqué ... voir pas franchement du tout, c'est juste que c'est une habitude de faire du nouveau boss avec un chouilla de strat Very Happy

Sinon très jolie instance, blablabla tout ça ...

Alors 3 mini boss + le big boss en pop à la fin. On peut faire Baltharius ou Saviana au choix en rentrant. Zarithrian s'accède suite au kill des 2 premiers (il est enfermé dans les montagnes avec cercle de feu).

Les trashs font bien mal, avec bump, foca d'un membre du raid et dépouillage du mec ciblé. Trashs en packs de 4 je crois, des drake a la UBRS.
BIEN FAIRE TOUS LES TRASH DE L'INSTANCE ...

Les 3 lieutenants :
- Baltharius l'enfant de la guerre
- Savania Ragefeu
- Général Zarithrian

Une fois les trois mini boss tués Halion apparaît au centre de l'instance dans la vallée.

Baltharius
sanctum rubis  1

Alors de ce que j'ai retenu, pas facile en healant en + ^^ :
Rien de complexe, 2 tank a prévoir.
Engagement du combat par le MT1, à un moment le boss se dédouble comme le 1er boss d'AQ40, il faut dps son double et c'est tout ce que j'ai pu retenir, donc à compléter ...


Savania Ragefeu
sanctum rubis  1

C'est celui qui nous a posé le + de pbs ... a cause des degats multiples.
Alors ... go tout péter puis à un moment il faut le "tranquiliser" parcequ'il fait une sorte d'enrage comme magmadar à MC (yavait un rogue et un hunt, je sais pas trop comment il ont gérer), il va s'envoler et cibler 2 personnes (avec une flèche sur leurs têtes, comme syndragosa à ICC), ces 2 mecs là sont des bombes comme Geddon à MC donc ==> ils se barrent loin du raid.
Le boss fait également une AE de feu, idem que Geddon à MC donc les cac ca pique.
un debuf est posé sur le raid avec une sorte de fear + une combustion de feu donc pour heal les tank ... mais ca se fait,.
Le truc le plus important après 10-12 wipe .... c'est de bien gérer les bombes et ca passe ss trop de bobo.


Général Zarithrian
sanctum rubis  1

Alors lui on peut accéder après avoir buter les 2 d'avant, la barrière de feu tombe et on entre par 1 des côtés.
2 wipe et il est tombé, rien de compliqué, le MT1 sur le boss, à un moment 2 adds vont entrer, il faut que le MT2 les choppe, c des caster drakes, donc le positionnement est important en fait, on se place sur une des 2 entrées, du coup le mob qui pop là est pris par le tank, et fonce vers le 2è qui peut être "detourn" "contresort" etc ...
On a préféré défoncé les adds puis retourner sur le boss.
Le boss balance une sorte de stun de tout le raid comme un truc "effrayé" ou tu trembles sur place, ca dure 6-8 sec je sais plus mais pendant ce temps là les tank ramassent donc après faut heal comme des sacs ^^
A la fin quand le boss meurt les adds disparaissent donc on ne sait pas s'il faut contenir les adds durant le combat avec risque de multiplication de vagues ou s'il faut les buter à chaque vague ... à tester.


et enfin :

Halion
sanctum rubis  1

Alors à je n'ai vu que la P1 et P2, donc pas de P3 pour moi lol

- Le boss pop au centre de l'instance après que tout soit nettoyé, tout autour de lui il y a une sorte de chemin de ronde marron, c'est en fait la délimitation de l'arène de feu dans laquelle le combat aura lieu.
A l'engagement du combat un mur de flamme donc délimite la zone de combat en cercle tout autour du raid.

***P1 : tanking de base d'un drake donc MT1 devant, dps cac sur les flancs et personne derriere car coup de queue testé ^^
Soit on le tank au milieu soit le met contre la paroi de feu pour n'avoir que 180° à s'occuper plutôt que 360. ON a fait comme ca après 2 try au centre bordélique.

- Régulièrement il cible un mec et l'enflamme, infligeant 4000 dégâts de feu toutes les 2 secs, a chaque tic elle se stack, ==> si on decurse = BOUM et libère une zone de flamme en rond, idem quand le truc disparait tout seul ... donc bien gérer le fait que la cible se barre du raid très vite ^^
les mecs qui seront touché par cette AE seront en combustion, ils vont prendre du presque 10k dégâts + un tic de 2k/ 2sec pour ceux qui restent dans la zone de l'explosion.

- De temps en temps il balance une météorite, on voit au sol une marque de feu donc on sait ou elle tombe ... donc on l'évite ^^

- Le tank prend régulièrement un cône de feu devant le boss, donc personne devant sauf le tank ^^

***P2 : à 75% il disparait et un portail apparait, tout le monde passe dedans et on entre dans la phase ombre, après celle du feu.
Là on prend des dégâts régulièrement comme syndragosa.
Un cône d'ombre à la place du feu devant le tank.
idem qu'en P1, un sorte de bombe d'ombre sur qq'un qui laisse une AE au sol + tic stackable tout pareille que la P1 mais en ombre.
Par contre pas de météorite mais une sorte de laser ou rayon. Alors tout autour de la zone ou on est il y a 2 boules qui tournent chacune diamétralement opposée, lorsque ce laser se déclenche ca tire un trait comme si on traçait le diamètre du cercle, ca dure 10sec à priori et ca revient régulièrement.
Là tout le raid doit se trouver du même coté ou alors être vachement réactif parce que le tank doit faire pivoter le boss sans le bouger dans un sens défini à l'avance (aiguille d'une montre ou inverse), ce qui a pour effet de bouger ce rayon et donc le raid doit bouger en même temps pour éviter de toucher le rayon sans compter les AE ombre etc ... ^^ c un joyeux bordel

***P3 : 50% : la corporéalité .... kesako ?? ehehe en gros le merdier Very Happy
le boss ouvre 2 portails, 1 sur le monde physique et l'autre sur le monde de la nuit ou un truc comme ca.
Le raid doit se séparer pour le combattre dans les deux mondes. et là c'est encore plus le bordel parceque :
Il commence à 50% de Corporéalité, le % monte et descent en fonction des dégâts infligés à Halion dans les deux royaumes. Si plus de dégâts sont infligés dans le monde physique il fera et subira moins de dégâts dans le monde du crépuscule, et vice versa.

Le but est d'équilibrer le dps entre les deux royaumes pour que la Corporéalité reste entre 40 et 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanctum rubis  Empty
MessageSujet: Re: sanctum rubis    sanctum rubis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctum rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les raids :: Les Strats-
Sauter vers: