Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 8 Déc - 10:12

Bonsoir,

je viens vous rendre visite ici pour vous dire au revoir.
En effet je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour plusieurs raisons:
ces derniers temps j'ai beaucoup de travail et du coup l'envie de jouer se faisait moins sentir, dû au fait aussi que le jeu ne m'attire plus tant que ça...
Trop de facilité, plus d’intérêt pve... des amis ig qui ne jouent plus vraiment...
A la vue de la 4.3 je me dis que je ne me suis pas trompé, et vu l'annonce de la prochaine extension prévue pour dans ... 1 an, j'ai un peu peur pour l'avenir de wow...

De plus j'ai fait un tour sur la bêta de star wars, ça m'a l'air très prometteur.

Je voulais vous dire que j'ai adoré tous ces moments en votre compagnie, j'ai adoré nos soirées raids, nos rigolades... ca n'était pas tjs facile mais on savait s'écouter.

Merci Reiko de nous avoir permis de nous retrouver chez closer, merci pour ton investissement pour nous, merci tous les autres de m'avoir supporté Very Happy

J'écris ces phrases avec bcp de nostalgie, tant nos soirées me manquent et continueront à me manquer.

Wow est certes un jeu, mais quel plaisir de jouer avec des personnes comme vous et de parler avec vous sous ts.

J’espère vous recroiser un jour ou au moins garder le contact.

Sur facebook c'est julien bollengier mon petit nom, si le cœur vous en dit...

A très bientôt j’espère, je garde mon compte, je suis parti déjà une fois ou deux de wow, j'y suis revenu, peut être j'y reviendrai qui sait Very Happy

Je vous souhaite bcp de bonheur si toutefois je n'arrivais pas à vous contacter mieux qu'ici.

GROS, ENORMES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de l'autre coté du monde !
» Tout a une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: