Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tout a une fin.

Aller en bas 
+3
reiko
Uhaina
iliane
7 participants
AuteurMessage
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyJeu 2 Déc - 23:02

Salut à toutes et tous.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis un quelqu'un d'assez direct. Pour faire vite, clair, net et précis. Je ne vais pas continuer l'aventure sur wow. Premier point, je vais bientôt déménager, donc déjà ca veut dire plus de net pendant un certain temps, puis les cartons et tout le toutim. Deuxième point, je trouve le jeu d'un ennui mortel, même si cata arrive à grands pas ca n'arrangera rien à ma frustration du jeu. Enfin troisième et dernier point, cela fait maintenant 7 ans que je suis sur Paris et que je ne supporte pas cette ville surtout sans bagnole pour se promener etc... Donc de retour dans ma région je vais passer plus de temps à aller revoir mes anciens potes que de glandouiller devant mon PC.
J'avais préco une version collector, donc si quelqu'un la veut le jour de la sortie qu'il me le fasse savoir, bien-sur à condition d'être sur paris, j'irai la chercher et lui la remettrait.

Sachez que vous allez tous me manquer que se soit les potos vanilla ou les plus récents comme les closers ou je dois l'avouer, j'ai passer de supers moments et que je me suis bien poilé.

Je ne cache pas que j'ai fait le même post sur les forums des closers et des SoS, afin que vous sachiez que vous êtes tous et toutes de formidables compagnons avec qui j'ai passé une bonne tranche de vie.

Pour les GM, virez mes persos des guildes car les chinois, c'est des fourbes et on tendance à réactiver les comptes. J'aurai voulu les déguilder avant, mais mon compte c'est terminé hier, je ne vais donc pas réactiver juste pour déguilder. Je n'ai pas arrêté sur un coup de tête, c'est peut être pour ça que je n'ai pas viré tous mes persos, je voulais être sûr du coup et j'ai vraiment attendu le dernier moment pour prendre une décision. Mais néanmoins une belle sortie de piste après avoir tombé l'autre blondasse d'Arthas.

De temps en temps je repasserai sur les fofos pour revenir poster une connerie ou deux et surtout pour ne pas vous oublier.

Vous allez tous me manquer, même le gnomes.

Sur-ce à pluche et que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina

Uhaina


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 51
Localisation : Biarritz

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 1:57

Grosses boulasses après la lecture de ton post Sad

Triste, triste, triste.....

Ravie d'avoir pu partager ces bons moments sous Wow en ta compagnie, toujours agréable, souriante et joyeuse...

En effet on s'est bien marré !!! tu vas me manquer mais je garde le secret espoir qu'un jour on aura le plaisir de te recroiser IG....

Profite bien de tous les moments à venir, bon courage pour ton déménagement et tout et tout....

Je te souhaite le meilleur...

A bientôt au moins sur le fofo

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
reiko




Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: sniffff   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 4:49


coucou!!

bien triste nouvelle que tu nous annonce la mon ptit iliane !! tu va nous manquer, la guilde n'est pas grande ( ce n'etait d'ailleurs qu'une guilde bank avant vos differentes arrivées a tous) et chaque fois qu'un compagnon de voyage nous laisse ca marque toujours.

en ce qui concerne le coffret collector, range le dans tes cartons avec ton pc, on sait jamais si un jour l'idée saugrenue venait a te prendre de rechausser des bottes en mailles et de siffler ton renard tout pourri Wink

n'hesite pas a nous donner de tes nouvelles et meme venir sur ts ca fera plaisir a tout le monde je pense!!

P.S : comment jvais faire en raid sans toi pour balancer des mots doux a holy ? Wink

P.S 2 : egenor, teitalia et lyly on vous oublie pas non plus Smile j'espere que tout va bien pour vous vous nous manquer aussi

P.S 3 : j'en ai pas et c'est bientot noel alors si une ame charitable a 300euros a claquer....
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : Biarritz

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 5:21

Comme disait David Trézegué après France/Italie 98 : " C'est dour, très dour "

Cela a été un vrai plaisir de jouer et d'échanger avec toi Iliane, Chasseuse à l'humour flèches multiples.

A bientôt sur ce forum, sur TS, pls reste en contact.

Et que le coté obscur te pousse un jours à revenir in game Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 8:10

Comme le dit uhaina : les boules en te lisant....

C'est avec amertume que je te souhaite un bon courage pour la suite, tu nous manque deja bcp et oui garde le coffret collector dans un coin de ton bureau, laisse passer du temps et viens nous revoir un jour.

Passe de bonnes fêtes et do hope we will meet again IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 11:19

Hello tout le monde...

Que dire..Vu que je suis passée par la aussi, bon courage Irl, pour ton déménagement et autre.. mais sache que deja au bout de 15 jours tes zouaves de wow te manqueront lol, que ce soit chez les closers ou autres...On ne s'en detache pas si facilement que ca tout compte fait^^

En tout cas, bon courage pour la suite et passe par le fofo de temps en temps..

ps: Gros bisouss a tout le monde, et spécialement a ma coupinette IG, sans oublié Mister grincheux RL^^
Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptyVen 3 Déc - 22:28

Vous allez me manquer; ça c'est certain, mais de retour dans ma ville qui est Lyon au passage, j'ai pleins de trucs à faire. Donc de toute façon je n'aurai pas trop le temps de jouer.

Les godasses à Uha, les bouboules à cloré, le magnifiques tabards de reiko, et j'en passe. C'est tout ceci qui va me manquer mais pas le jeu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Blagnac (31)

Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. EmptySam 4 Déc - 8:54

Que dire à part SNIF SNIF... je suis dég... avec qui vais-je m'amuser avec les bouboules^^
Mais bon parfois les aléas de la vie font que l'on a pas le choix de devoir faire une pause ou arrêter.
Bonne continuation à Lyon en espérant te revoir un jour IG et dans tout les cas sur le fofo pour nous donner des news ;-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin.   Tout a une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: