Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tension est retombée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reiko




Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

la tension est retombée Empty
MessageSujet: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyVen 12 Nov - 0:46


coucou les moches

je m'excuse du speach ( je suis pas sur de l'orthographe de ce mot...) un peu sec en fin de raid, j'espere que j'en ai pas bléssé certains....

toutefois cette réaction est due au fait que je sais de quoi nous sommes capables et de terminé de cette facon est quelque peu désagréable...

ca ne nous empechera pas d'y retourner et de la defoncer cette fois ci !! avec il est vrai un peu moins de galères au niveau du roster, des connexions ou autres...


signé votre GM; RL despote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyVen 12 Nov - 9:19

Comment? Le gm joue les grincheux lol^^

Juste un bisous a vous tous, je commence a regretter ma lyly, juste pour entendre reiko grinchouiller (suis pas sure que ce mot existe)...
Bon jeu a vous tous bisesss
Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyVen 12 Nov - 9:54

Tu n'as pas a t'excuser de faire ton "job" même si j'aime pas ce mot, mais malheureusement dans les MMO s'en est un.

On a été mauvais, par rapport à ce que l'on sait faire oui on est capable de bien bien mieux, perso je trouve que t'as été gentil ^^ me connaissant mes mots auraient été plus durs, Nico pourra confirmer ^^

Il est clair que le roster n'était pas celui de d'habitude, et mis à part les pbs techniques indépendants de la volonté des joueurs il y a les pbs + "techniques" dépendants des joueurs et là effectivement c'est assez problématique : réactivité étrange, déplacements non maitrisés, strats de boss et de TRASH non régurgitées (je parle en gnrl, un groupe se plante, le groupe ramasse) et comme je l'ai toujours clamé : c'est le groupe qui fait avancer l'individu et pas le contraire .... preuve en est avec le raid ou je suis tank on est - bien stuff mais on se connait IG et voire IRL depuis 5 ans dans wow et l'avancée à été plus rapide, non seulement parce qu'on se connait mais parce qu'il y a une rigueur et une certaine discipline quand on joue, on est zen du slip quand il le faut et mais "carré" quand c'est nécessaire, on se fend la guele et ça vanne dans tous les sens mais hop d'un coup crac sérieux !
Il est vrai qu'on joue peu tous ensemble, après il y a aussi la "maitrise" de chacun envers son avatar, bcp ici connaissent leur "skill" même si je n'aime pas trop ce mot non plus, je m'en suis bien rendu compte, mais un groupe qui va à ICC faire du HM il y va avec non seulement la mentalité du HM "Hard Mode" mais surtout avec des gens qui {peuvent} HM et là malgré tout il y a un manque.
Sur Ts il va falloir que certains se modèrent d'eux mêmes, on s'en fout de 36 15 my life IG et IRL de X classe, on est en raid et pour du HM donc stop faire autre chose en même temps, c'est ainsi sinon on va jouer à la marelle !

bref je vais pas trop m'étendre ce n'est pas mon rôle ni ma place, on a un bon groupe, malheureusement il suffit de peu de hum "changement" dans le roster pour que ca pose pb et c'est assez normal. Rien de méchant envers ceux que je vise, mais faut savoir ce qu'on veut quand on rentre en raid, on est pas tout seul, on sait ce qu'on doit faire et on attend de chacun qu'il le fasse bien !! C'est le deal (et moi le 1er, je ne suis pas à côté ni au dessus, mais dedans)

Bonne soirée à tous et la prochaine fois sous couvert d'un groupe "homogène" on défonce tout ^^

/kiss Lyly en espérant que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyDim 14 Nov - 8:03

Je me permets de réagir ici donc

Reiko ne t'excuse pas franchement comme le dit holy ca a été même plutôt soft, j'aurai été plus dur me connaissant.

Moi dans cette affaire ce que je crains, c'est que tu en ai marre de tout ca, ce qui serait compréhensible.

Maintenant sans rentrer dans les détails ce n'est pas le lieu ni l'objet de ce sujet, et comme le redit encore holy pas de réactivité, concentration, strat à peine appliquées....

Ce n'est pas à notre niveau, j'ai le sentiment que ce raid se repose sur le fait que on est en fin d'extension, pas trop mal stuff alors ca va passer...

Loin de là, la preuve en est on tombe encore sur des boss connus, même si c'était en HM la strat reste la même.

Je dis on car je m'inclue évidemment sur certains points il y aurait certaines choses à redire ( je pourrais les énumérer mais la encore ce n'est pas le moment Smile )

J'aime cette guilde et je souhaite vraiment que nous avancions avec notre potentiel mais en effet une remise en question est à entrevoir de la part de chacun peut etre...

HM or not to be HM encore faut il vouloir le faire et s'en donner les moyens.

NB: Speech c'est pas comme ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyLun 15 Nov - 0:31

Comme le dit Sefy et je pense que d'autres le pensent aussi c'est que bcp redoutent que tu en aies marre de cette situation et c'est légitime pour un lead de se poser de questions lorsqu'il y a des pbs.

Et la question sous-jacente Séfy, outre l'exaspération du lead, il pourrait éventuellement aussi y avoir une exaspération des joueurs, c'est humain, je ne pense pas vu que les guildoux sont assez matures pour comprendre cela mais on ne pourra pas enlever le fait que les remarques du CC guilde vont dans ce sens sans être méchantes, elles sont .... réalistes ><"

Effectivement on se repose bcp trop sur nos acquis sans se remettre en question, alors oui on sait tous que qqch de nouveau arrive mais au bout du truc c'est pareil, c'est des raids 10, on manque d'effectif ? dans ce cas là ne pourrait-on pas pallier à ce pb "récurrent" ?

Outre le fait qu'il puisse y avoir des absents pour X raison à un moment donné, c'est surtout le manque constant d'avoir 10 joueurs, pour un raid équilibré et un roster stable, qui s'investissent tous pour réaliser un ou des objectifs.
Je n'ai jamais aimé le PU quand on fait une base guilde en raid, pour la bonne raison que l'investissement n'est pas le même des 2 côtés et je me mets aussi à la place du PU, on ne peut pas lui demander ce à quoi nous on s'astreint, mais d'un autre côté quand on donne la chance à qqun de venir en raid alors faut qu'il se mette dedans et qu'il s'investisse un minimum, c'est peut être old school parce que g tjrs fonctionné comme ça en 5 ans mais je ne dérogerais pas des mes principes, si le mec fait pas la maille ou que ça va pas bah dsl mais on est pas là pour jouer à la poupée ou juste pour faire passer le temps en se marrant "ouais cool, je vais m'amuser à ICC", bah non c pas trop ma philosophie, on s'amuse en raid quand on maitrise et que ca roule bien et là on se marre (Sefy pourra témoigner du raid hier soir, et encore Sindra c pas comme dhab).

on a une bonne guilde, des bons joueurs mais au final pas assez nbx pour réaliser des trucs à notre portée et ce manque que l'on comble comme on peut met le lead dans une situation pénible et tous les autres dans un sentiment bizarre entre lassitude et résignation ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : Biarritz

la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée EmptyLun 15 Nov - 2:58

J’abonde dans le bon sens de tous Very Happy

Je rajouterai à cela que nous avons joué de malchance. Depuis plusieurs semaines il nous a toujours manqué un élément. Lalà, Clorélia, Holy, Iliane, Séfy, Uhaina et moi nous sommes sept. Lorsque les 7 sont présent, 3 amis en plus ça peut passer. Lorsqu’il manque l’un de nous c’est plus chaud.

Ce qu’il nous manque vraiment (et tout le monde en conviendra) c’est 2 recrus de choix !
Plus facile à dire qu’à faire. Car, je pense que comme moi vous apprécier le coté cosie de Closer. Après de nombreuses années d’expérience en guildes massives, nous nous savons tranquille au sein de notre petit groupe soudé.
Dur dur donc de trouver les oiseaux rares mais qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tension est retombée Empty
MessageSujet: Re: la tension est retombée   la tension est retombée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tension est retombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: