Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arret de wow

Aller en bas 
+4
Youri
Uhaina
Oré
Lyly
8 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

Arret de wow Empty
MessageSujet: Arret de wow   Arret de wow EmptyMar 26 Oct - 9:47

Bonsoir a tous,

Aprés 5 ans de bons et loyaux services sur wow, j' ai decidé d'y mettre un terme.

Des soucis Irl et financier m'obligent a reprendre une saison d'hiver dans nos chères montagnes francaises pres de Chamonix. De ce fait, ayant deja loupé plusieurs mois et n'ayant plus le gout du jeu, j' ai décidé de stopper.

Ma Lyshia va donc revenir au main de mon frere, qui au bout de maintes supplication, et apres m'avoir abbreuvé de grimbergen entre autre, a eu mon accord pour la reprendre. Elle va se tranformé d'ici peu en Elfette de sang, sur le serveur de son choix.

Uhaina: Je me souviendrai encore longtemps du raccourci de Brd^^(ca n' as jamais été aussi long) l'un de mes plus beau fou rire...et une fois aussi a ICC mais la je me souviens pk... bref gros kiss

Youri : Félicitation, tu n' as jamais eu peur quand je venais en heal lol (du moins t as jamais osé l' avouer en fait ) Bonne continuation

Illiane : bah mon pauvre, va falloir de trouver une autre pour les pauses devant la cannoniere... mais chut on n ' as rien dit^^

Egenor, Sefy,Holy Oré,
Nuit, Ferlan, (si vous venez sur ce post),

Bonne continuation a vous irl et pour Cata.
Si mes rerolls sont toujours la je viendrais faire un ti coucou encore.

Et enfin reiko: Merci pout tout, en tant que raid leader tu as du t'arracher pas mal de cheveux devant mes conneries, mais tu m' as beaucoup appris. Merci pour tout et continue comme ca, ne change rien.

Je vais faire le necessaire pour que Uhaina et Youri soit Moderateurs sur le fofo.

BIsoussss a tous.....

Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
Oré

Oré


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Blagnac (31)

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMar 26 Oct - 20:02

Coucou Lyshia

Merci à toi pour ces bons moments passé en ta compagnie ;-)

Bonne chance et bon courage sur le plan irl passe nous faire coucou de temps en temps si tu le peux.

A bientôt IG ou sur le fofo.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Uhaina

Uhaina


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 51
Localisation : Biarritz

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMar 26 Oct - 21:06

Oh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad

Ma coupine !!!!!!!!!!!!!!

Tu vas me manquer bcp bcp bcp....

Oui en effet méga fou rire le soir de BRD, mon plus gros sous WOW je pense Smile


Prends bien soin de toi surtout...

Courage pour ta saison au ski et j'espère qu'on pourra croiser souvent tes chtits rr !!!!

On reste en contact via FB ma Lyly

Je t'embrasse tendrement....

Sad sad sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : Biarritz

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMar 26 Oct - 21:48

Pfff... même pas peur. Tu bluffes.
Euh... tu bluffes pas ? Damned.

Je vais pas dire que tu vas nous manquer...
... tu nous manque déjà depuis pas mal de temps Crying or Very sad

Mais bon, toutes choses ont un temps et il y a pire qu'une saison au ski dans la vie (ne pas tomber Arthas par exemple)

Mais je ne désespère pas. Je ne désespère jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMer 27 Oct - 5:48

Coucou un petit mot de ma part, on ne se connait pas autant que les autres te connaissent mais le peu de temps passé en ta compagnie me suffit pour dire que c'est quelqu'un de bien qui part ... Sad

Toujours douloureux de laisser un "morceau" de sa vie même dans un jeu à caractère "social", il y a des impératifs que ne peuvent pas passer après un jeu et faire ce choix aussi difficile soit il reste le bon choix, on a qu'une vie et celle là ne permet pas le wipe pour un pull foireux .... No

Bon courage à toi pour surmonter les épreuves pas simples, je connais bien les saisonniers, qui plus est en station et dans nos chères Alpes, j'ai passé 15ans du côté d'Annecy, Albertville et toute la clique d'en haut ... et pas évident pour avoir une vie stable.

Se forcer à jouer c'est comme se forcer à rester avec quelqu'un pour qui on ne ressent plus rien, quand on aime qqun ou qqch on le vit, on le fait à fond, ça dure ce que ça doit durer mais on fait fi des regrets au moins.

La mentalité de jeu des anciens comme nous est lié à une utopie recherchée et vécue à travers le jeu, notre avatar est plus que de simples pixels pour jouer, c'est une partie de nous, pas juste parce qu'on a investit un temps conséquent mais parce qu'à travers cet avatar on a idéaliser être à la place de ce paladin, rogue, hunt, etc ... et vivre des aventures dont on est le héros, comme les livres de notre enfance, on a rencontré des gens qu'on aurait pu rencontrer autrement, dire ou faire des choses impossible autrement qu'IG, le masque de l'avatar permettant de passer les barrières de timidité ou d'expansion ....

La vie est unique est c'est le plus beau cadeau que la Nature nous ait offert, même si on pense souvent ne pas avoir trop de choix, on existe sans qu'on nous ait donner le choix d'exister à la base.

Donc profites bien et dis toi qu'il y a toujours des gens qui penseront à toi, on existe donc aussi ainsi Very Happy


Dernière édition par Hølyjudge le Mer 27 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43
Localisation : rouen

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMer 27 Oct - 7:59

Une bien triste nouvelle à lire en rentrant...

Tu nous manquais déjà bcp, ton absence definitive me rend triste...

Je me souviens de notre 1er raid ensemble .... tu t'étais stuffe en 1 soirée So je ne me trompe pas à naxx.

Depuis que de bons moments passés ensemble...

Comme le résume bien holy, c 'est un jeu ou on laisse quand même un peu de nous, ou l'on "fait" d'agréables rencontres aussi

J'ai été ravi de te connaitre, passe nous voir quand tu pourras, ça me fera plaisir.

Bon courage pour là suite
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgium

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMer 27 Oct - 9:38

Merci tous...

Ouaip, c' est pas facile, mais c'est comme ca c' est la vie, les temps changent,...trop vite a mon gout mais bon^^

Merci Holy pour ton post, c'est vrai qu'on se connaissait peu, sur toi moi je peux dire que c'est quelqu un de bien qui reste..

Merci a tout le monde, quand j'y pense c 'est pas le jeu qui me manquera vraiment mais vous tous....

Aller zou..... on va pas se larmoyer.. votre mission kill du boss, prenez plein de plaisir a jouer et plein de bohneur Irl surtoutt...

A bientotttt bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://closer.1fr1.net
Hølyjudge

Hølyjudge


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMer 27 Oct - 9:44

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
iliane

iliane


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 46
Localisation : Charenton Le Pont (94)

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyVen 29 Oct - 5:33

NNNannnn lyly, bon c'est décide j'afk pour la canno à la place de lyly.

Bonne continuation lyly, et revient nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
reiko




Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow EmptyMer 3 Nov - 7:49


que dire....

jvais reprendre la formule toute faite mais pourtant si vrai : un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

merci a toi de nous avoir accompagné ce ptit bout de chemin... merci a toi l'instigatrice de la chikita !!

porte toi bien et n'hesites pas a venir nous faire coucou sur ts, tu y es toujours la bienvenue

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de wow Empty
MessageSujet: Re: Arret de wow   Arret de wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: